Développeur technicien support (H/F)

CDI – Beaucouzé (proche Angers) – (49)


Créé en 1987, le Groupe Findis est un groupe national, leader sur le marché de la distribution de produits d’équipement de la maison, de grandes marques nationales et internationales.
Avec plus de 300 millions de Chiffres d’Affaires et 500 collaborateurs, nous avons une croissance continue de plus de 10% par an depuis 25 ans.

Nos produits sont distribués, avec un service à forte valeur ajoutée, auprès d’une clientèle de 15 000 magasins indépendants répartis sur le territoire dont 1 000 d’entre eux opèrent sous l’une des 6 enseignes du Groupe.

Les outils informatiques étant stratégiques pour notre groupe, nous recherchons notre futur(e) collègue qui nous permettra de les maintenir en conditions opérationnelles afin d’épauler les équipes de développement.

Votre rôle :

  • Vous menez les actions de support niveau 2
  • Vous effectuez l’analyse et les développements selon les bugs que vous avez identifiés, réalisez les tests, gérez les déploiements
  • Vous participez à la maintenance évolutive et corrective
  • Vous intervenez également sur les aspects techniques en soutien de l’administrateur systèmes et réseaux
  • Vous complétez et administrez la base de connaissances métiers liées au support

Votre profil :

  • Fort de plusieurs années d’expérience, vous êtes autonome, vous aimez allez jusqu’au bout des choses et souhaitez intégrer une équipe motivée, au sein de laquelle vous saurez faire preuve de proactivité, implication et dynamisme
  • Vous savez être force de proposition et aimez travailler en équipe
  • Votre goût pour les nouvelles technologies, les méthodes agiles et votre compréhension rapide des enjeux métiers vous permettra de devenir un interlocuteur privilégié de nos équipes opérationnelles et techniques
  • Votre curiosité naturelle sera précieuse pour une bonne compréhension des besoins et facilitera votre intégration

Compétences techniques :

  • Net C#
  • API REST
  • Angular
  • HTML5/CSS3/JS
  • MySQL
  • Office 365
  • Interfaçage (import / export de fichiers, bases de données, appels d’API…)
  • Connaissances en admin-sys (maintenance serveur, réseau)
  • WinDev (atout)
  • Connaissances VMWare – Veeam (atout)

Environnement technique actuel :

  • Net C# (Framework 3.5), Telerik, NHibernate
  • API REST (Framework 4.8 et core 3.0)
  • Angular 8
  • Git / Jira
  • Déploiement Azure DevOps
  • WinDev 22 – 25
  • MySQL

Nous vous proposons un modèle basé sur une structure hiérarchique légère, une ambiance dynamique et un accompagnement dans le développement de votre carrière.

Vous avez l’expérience requise et vous êtes intéressé par le poste ? Faites-nous parvenir votre CV et rencontrons-nous !

Poste en CDI basé à notre siège à Beaucouzé (49)
Quelques déplacements éventuels sur nos différentes implantations en France

Salaire à négocier selon profil (37h, tickets restaurants, mutuelle et tarifs compétitifs sur nos produits)

Vous souhaitez postuler en tant que Développeur technicien support (H/F) en CDI à Beaucouzé, proche d’Angers ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous en intégrant votre CV et votre lettre de motivation.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Insérez votre CV

    Insérez votre lettre de motivation

    Vérification (obligatoire)

    Il se peut que vous n’arriviez pas à candidater via mobile. Nous vous invitons à passer sur un ordinateur pour nous partager votre candidature ou à nous envoyer directement votre candidature à recrutement[@]groupe.findis.fr. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.