Nos 2000 clients

En France, il existe encore relativement peu de grandes chaînes spécialisées dans l’Art De la Cuisine – à la différence d’autres marchés, comme aux États-Unis par exemple avec « Williams Sonoma » ou « Sur la Table ».

Même si les grandes surfaces spécialisées en électro-domestique développent de plus en plus de rayons « Art De la Cuisine », l’offre demeure très présente au sein des Grands Magasins et du Commerce de proximité – ce qui constitue, pour ces derniers, une opportunité supplémentaire de développement.

Une couverture nationale unique

Le Groupe FINDIS permet à des magasins de proximité, venant d’horizons différents, de spécialiser progressivement tout ou partie de leur magasin sur les produits d’Art De la Cuisine.

Ainsi, nos 2000 clients sont :
– des magasins de 100m² à 250m², en centre-ville, spécialisés sur les produits d’Art De la Cuisine
– des magasins de proximité ouvrant un espace « Art de la Cuisine », de 75m² à 150m² au sein de leur surface de vente : magasins d’électroménager, image & son, bricolage, art de la table, cadeaux…

Nos 100 magasins sous enseigne Cuisine Plaisir démontrent une croissance très supérieure au marché.

2000 clients Couverture nationale art de la cuisine

Des magasins de proximité venant d’horizons différents

Le Groupe FINDIS permet à des magasins de proximité, venant d’horizons différents, de spécialiser progressivement tout ou partie de leur magasin sur les produits d’Art De la Cuisine.

Ainsi, nos 2000 clients sont :
– des magasins de 100m² à 250m², en centre-ville, spécialisés sur les produits d’Art De la Cuisine
– des magasins de proximité ouvrant un espace « Art de la Cuisine », de 75m² à 150m² au sein de leur surface de vente : magasins d’électroménager, image & son, bricolage, art de la table, cadeaux…

Nos 100 magasins sous enseigne Cuisine Plaisir démontrent une croissance très supérieure au marché.

2000 clients Horizons differents