Notre enseigne Eureka ma maison

Depuis plus de 30 ans, l’enseigne Eureka ma maison est l’enseigne de droguerie de proximité référente auprès du grand public. Eureka ma maison, ce sont 100 magasins spécialistes en France.

 

 

Retrouvez dans nos magasins :

  • 3 familles de produits : Côté cuisine, Côté intérieur, Côté brico
  • Une sélection de marques spécialistes
  • Des conseils d’experts

Entrepreneurs indépendants, fervents défenseurs de la proximité, vous souhaitez bénéficier d’un marché prometteur et de l’expertise d’une enseigne reconnue, nous vous fournissons un concept clé en main.

Eureka ma maison, c’est une équipe marketing & animation de 7 personnes au service du développement des magasins. Nous intervenons en amont de votre projet en vous conseillant sur votre business plan puis lors des différentes phases de sa construction : du plan du magasin à la signalétique en passant par l’assortiment, le plan de communication…

Les 4 animateurs régionaux sont votre contact quotidien pour développer vos ventes et le trafic en magasin.

Notre équipe d’animateurs est à votre disposition: contactez-nous !

animateurs

Nous vous proposons un guide des normes complet, de la signalétique intérieure en passant par la façade et les outils de communication. L’homogénéité visuelle des magasins est ainsi garantie et vous bénéficiez d’autre part d’une cohérence d’image entre vos supports de communication et votre magasin.

Notre équipe d’animateurs présente sur toute la France est à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter des plans d’implantation magasin clé en main adaptés à votre zone de chalandise et comprenant les meilleures marques et rotations du marché.

Nous proposons aux adhérents de l’enseigne une palette d’outils de communication complète comprenant :

  • Un plan de communication imprimé avec 2 catalogues : Côté Cuisine (2 éditions/an), la sélection Eureka arts de la table et produits ménagers et Côté Intérieur, la sélection Eureka des produits de droguerie et 4 prospectus (Nettoyage de printemps, Les Beaux Jours, La Rentrée, Idées Cadeaux)
  • Un site Internet marchand propre à chaque magasin
  • Des outils digitaux tels que newsletters, SMS, Facebook… mais surtout un système adapté de gestion de la fidélité consommateurs

Le site eurekamamaison.fr contribue par ailleurs au rayonnement de l’enseigne en proposant près de 25 000 articles aux consommateurs sur toute la France.

Vous avez un projet de magasin ou d’enseigne ?    Contactez-nous !